F.A.Q
Est-ce que je peux modifier une commande personnalisée ?
Dans la majorité des cas, ça ne sera pas possible si le processus de personnalisation a déjà débuté. Toutefois, si vous êtes assez réactif et que vous nous avez contacté avant le démarrage du processus, une modification sera possible.
Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?
Les commandes sont généralement expédiées en 24/48 heures.
Quels sont les délais de livraison ?
Hors concours et période de fêtes. Les délais de livraison sont généralement de 3 à 5 jours ouvrés. Il arrive que dans certains cas ces délais ne soient pas respectés.
Est-il possible de faire un retour ou un échange ?
Oui c'est possible. Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour changer d'avis. Uniquement sur les textiles non personnalisé, qui n'ont pas étaient utilisés et dans leur emballage d'origine.
Voir les conditions de remboursement.
ATTENTION : pour les concours des conditions différentes s'appliquent, voir le règlement du concours.
Où est-ce que nous livrons ?
La livraison est disponible pour la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
Toutefois, si vous êtes hors de ces pays et que vous souhaitez commander. Contactez-nous, nous pouvons peut-être appliquer un tarif spécial pour effectuer votre livraison.
Que faire si j'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande ?
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente via le formulaire de contact. Merci de préciser votre nom, adresse mail, numéro de commande et de nous transmettre une photo du produit reçu qui ne correspond pas à votre commande.
Est-ce que je peux modifier ma commande une fois celle-ci validée ?
Une fois la commande validée, elle ne peut plus être modifiée pour des raisons de gestion logistique. Vous devrez attendre de recevoir votre commande pour pourvoir faire une demande de retour via le formulaire de contact.